Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Au programme, nouveau Top tube, nouveau Downtube et nouvelle liaison entre le boitier de pédalier et le Top tube. Ce cadre intègre toujours la technologie MTO (Maximum Torsion Optimiser) qui consiste à souder la boite de pédalier au dessus du downtube et des bases arrières afin d’augmenter la rigidité au niveau de la boite de pédalier. Cette rigidité est amplifiée grâce aux nouveaux tubes liant le boitier au Top Tube. La boite de pédalier est ainsi totalement cloisonnée !
Compatible axe de 15mm et 10mm. Livré avec tendeurs de chaine et collier de selle
Taille | TT | Bases AR | Angle de direction | Angle tube de selle | Taille tube de selle | Direction | Poids Kg |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Pro | 21'' | 14'' | 74° | 72° | 22.2 | Intégré | NC |
ProXL | 21.5" | 14'' | 74° | 72° | 22.2 | Intégré | NC |
ProXXL | 22" | 14.25'' | 74° | 72° | 22.2 | Intégré | NC |
ProXXXL | 22.5" | 14.5'' | 74° | 72° | 22.2 | Intégré | NC |