FOURCHE PRIDE SLIK 20'' 1"1/8 - 1/5

Après 2 années de recherche et développement, Pride Racing nous présente sa nouvelle fourche carbone nommée SLIK. Conçu, en un seul même bloc pour... En savoir plus
PRIDE

Attention : dernières pièces disponibles !

289,67 € TTC

-17%

Prix public conseillé 349,00 € TTC

En savoir plus

Après 2 années de recherche et développement, Pride Racing nous présente sa nouvelle fourche carbone nommée SLIK.

Conçu, en un seul même bloc pour une plus grande fiabilité la fourche carbone Pride SLIK dispose d'un design sobre et élégant. Sa construction monobloc 100% carbone HM Torray® T700S x T800S associée à sa structure interne en polymère polyméthacrylimide permet d'augmenter la rigidité et la solidité de l'ensemble.

Testée sur le circuit coupe du monde 2018 avec Jeremy Rencurel et Jeremy Bodzen.

Fiche technique

POIDS 549 gammes
COULEUR CARBONE
DEPORT 30mm
LONGUEUR DU PIVOT 175mm
BOUCHONS M18 x 1.5
TAILLE FOURCHE 20"
DIAMETRE DU PIVOT TAPERED 1-1/8" - 1.5"

Matière : Fibre Carbone Torray® T700S x Torray® T800S avec structure interne en polymère (PMI)

Construction : 100% Carbone

Caractéristiques technique : 

  • Épaisseur de pivot : 4,8mm
  • Longueur de pivot : 175mm
  • Hauteur de fourche : 309mm
  • Déport : 30mm
  • Sleeve aluminium pour vis de pivot M18 x 1,5mm
  • Pivot non recoupable.

Couples de serrage : 

  • IMPORTANT : Toujours utilisé une clé dynamo métrique
  • Serrage de vis de compression : 3 Nm (Max)
    • Serrage vis de potence : 8 Nm (Max)
    • Serrage vis moyeu : 8 Nm (Max)

 

NOTES IMPORTANTE

Cette fourche à été dessiné et crée pour le BMX RACE uniquement. Conforme aux exigences de sécurité EN et CPSC.
Conforme à la norme EN 14781.
Il est toujours à la charge de l’acquéreur de connaitre ces propres limites et comment entretenir une fourche haut de gamme 100% Carbone. Nous ne pouvons pas concevoir du carbone capable d’absorber une grosse collision. Après une chute ou collision merci de bien vérifier votre fourche. Si vous suspectez un dommage il est de VOTRE responsabilité de faire analyser par un professionnel l’intégrité de votre fourche.

Toujours respecter les couples de serrages. Utiliser si possible une bague de roulement fendue.