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Livraisons et retours

Expédition

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur  son compte client au moment de sa commande.

Les expéditions se font exclusivement du lundi au vendredi (hors jour férié)


POUR TOUT RETOUR DE MARCHANDISES, MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT PAR

 - mail : contact@bmxdeal.fr

 - tel : 06 13 865 002

Le mieux étant le mail afin d'avoir des traces écrites des échanges.


Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine. 
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir une facture au format PDF à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en se rendant dans son compte sur la boutique dans la section « Historique de vos commandes ». 
En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec La Poste Colissimo Suivi. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez un mail d'information ainsi ainsi qu’un lien et un numéro qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

LES COLIS SONT EXPEDIES GENERALEMENT SOUS 48H APRES RECEPTION DE VOTRE COMMANDE ET PAIEMENT.

 

Erreurs de livraison ou retour de matériel

Le consommateur devra formuler auprès de la société BMX DEAL le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

 

POUR TOUT RETOUR DE MATERIEL INJUSTIFIE OU SUITE A UNE ERREUR LORS DE LA COMMANDE DU CLIENT (mauvais choix de piéces, erreur de taille, de couleur, de modèle......) SE VERRA IMPUTE  SUR SON REMBOURSEMENT LA SOMME DE 3€ (pour une commande inférieur à 150€) et de 6€ au dessus de 150€ OCCASIONNANT DES FRAIS DE GESTIONS .

LES FRAIS DE RETOUR POSTAUX SONT A LA CHARGE DU CLIENT SAUF ERREUR DE NOTRE PART.

Une commande doit être validée avant 11h00 pour être expédié dans la même journée.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d’ouverture, dans un délai de 15 jours.


Colissimo Suivi est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s’égare. En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d’expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la date de début de l’enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Tarifs des frais de port

Vous trouverez les tarifs de la Poste Colissimo suivi qu'utilise BMX DEAL en cliquant ici

 

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits endommagé…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2)  jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à notre service client:

BMX DEAL

18ter rue de Bodet

37270 Montlouis

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société BMX DEAL le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.


La formulation de cette réclamation auprès de la société BMX DEAL pourra être faite :

- en priorité par téléphone au 06 13 865 002 du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00,

- en vous connectant sur notre site dans la rubrique "Contact" où, vous pourrez nous poser votre question au service client en précisant bien la référence de la commande.


Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société BMX DEAL de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

 

POUR TOUT RETOUR DE MARCHANDISES, MERCI DE NOUS CONTACTER UNIQUEMENT PAR

 - mail : contact@bmxdeal.fr

 - tel : 06 13 865 002

Le mieux étant le mail afin d'avoir des traces écrites des échanges.


En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société BMX DEAL dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante :

BMX DEAL

18ter rue de Bodet

37270 Montlouis

 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société BMX DEAL.

Les frais d'envoi sont à la charge du client.